Identifier et développer de nouveaux modèles d'affaires sur le web

La dématérialisation des activités professionnelles liée aux nouveaux usages numériques sont sources d’opportunités d’affaires importantes pour toute entreprise. Ignorer ce phénomène est susceptible de transformer ces opportunités en menaces, en particulier, celle de voir son propre marché prospecté par de nouveaux acteurs, motivés par l’acquisition de clients à coup de tarifs défiants toute concurrence !

Comment dès lors,  se protéger et renforcer son offre de service pour rester référent sur son marché ? Comment ensuite, capter les nouveaux débouchés qu’offrent Internet ?

 

«Aujourd’hui, plus que jamais, le Business exige la compréhension et la maîtrise du numérique… nécessaires pour affirmer son leadership et développer de nouveaux modèles d’affaire !»

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Qu'est-ce que la solution e-Business ?

MicroSystem rassemble dans sa solution e-Business une série de missions qui permettent :

  • d’affirmer votre leadership sur votre marché de référence,
  • d’identifier le processus décisionnel qui précède l’achat de vos services ou produits,
  • de concevoir et développer de nouveaux business models sur Internet 
  • d’occuper l’espace digital référent à votre métier  

Découvrez nos deux offres e-Business

CLOUD VISION e-BUSINESS

VISION e-Business est une plateforme Cloud clé en main, dotée d’applications digitales nécessaires à l’activité e-Business, de la communication à l’exécution de vos services.

Avec le Cloud VISION, adoptez l’interface unique et intuitive pour :

  • communiquer efficacement à l’ensemble de votre communauté : leads, prospects, clients, fournisseurs, fans…
  • administrer l’activité e-Business : comptes clients, catalogue produits, boutique en ligne…
  • partager et collaborer grâce à Google Apps for work
  • analyser votre performance e-Business grâce à des mesures statistiques
EN SAVOIR PLUS SUR VISION

STRATEGIE e-BUSINESS

La solution Stratégie e-Business de MicroSystem est un parcours d’Excellence basé sur la démarche des 3 C (Conseil, Création, Communication), et inspirée par l’approche marketing du Lead Nurturing.

Le Lead Nurturing peut être traduit en français par « la nurserie de prospects ». Nourrir une relation Pro avec le (futur) client de manière non intrusive, diffuser des informations utiles pour répondre à sa problématique, « l’éduquer » à l’usage de votre produit et à la compréhension de votre métier.

Votre produit ou service devient alors incontournable lorsque un projet s’amorce. Une technique marketing particulièrement adaptée si le processus décisionnel s’étend sur plusieurs semaines voire plusieurs mois. »

Identifier le processus décisionnel de vos clients et développer vos nouveaux Business Models sur Internet.

Créer votre plateforme e-Business avec l’ensemble des applications commerciales et de communication.

Piloter votre animation marketing selon la technique du Lead Nurturing.

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